-->

Site officiel de la commune de Channay-sur-Lathan

Cadre de vie Channay en vidéos

 

 

Le groupe théâtral Jeunesse rurale de Channay-sur-Lathan nous a présenté un super travail pour ce millésime 2019.
Un grand Bravo à toute cette jeune équipe. C’est toujours avec le même engouement que le public channéen et des alentours vient aux représentations de la troupe.

Cette année, nous avons pu nous divertir avec la pièce en cinq actes « La vieille Toupie vous salue bien », de Jacky Lesire.
Mais aussi en première partie :
- une saynète de Thierry François : « Ça sent le roussi »
- un Sketch des « Chevaliers du Fiel » : « Le salon de coiffure »
- une comédie en 1 acte d’Olivier Tourancheau : « Technophobie »

Un beau succès ! Bravo à la troupe de Jeunesse rurale !

 

 

 

 

 

 

 

Le groupe théâtral Jeunesse rurale de Channay-sur-Lathan nous a présenté un super travail pour ce millésime 2018.
Les jeunes de l'équipe ont pu également montrer leur savoir-faire avec une pièce des "Vamps" et une pièce de Patrick Mermaz, "Le trésor du poil à gratter". Un grand Bravo à toute cette jeune équipe et particulièrement aux plus jeunes qui ne manquaient pas de talents.
C’est toujours avec le même engouement que le public channéen et des alentours vient aux représentations de la troupe.
Cette année, nous avons pu nous divertir avec la pièce en quatre actes « Les Dessous de Marianne », de Germaine Planson.
La pièce n’est pas sans rappeler quelques situations actuelles. La mairie de Pérasinet vient en effet d’exploser, et le maire n’a rien trouvé de mieux que de s’installer au Café des Sports du village, au grand dam de la patronne, qui voit défiler les administrés et ses clients parfois vindicatifs.
Entre paperasse et boissons, pas facile d’être maire. Des situations rocambolesques, des rires à gogo et une fin inattendue...

Un beau succès ! Bravo à l'équipe !

 

 

 


Warning: Use of undefined constant   - assumed ' ' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/7/d247780247/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyChannay/templates/admairiev3/index.php on line 212